Prix Mangawa 2017

Le prix Mangawa 2017 est désormais lancé au lycée Oberlin ! Les 15 BD de la sélection sont disponibles au CDI. N’hésitez pas à venir vous inscrire et vous renseigner au CDI qui reste ouvert à la récréation de 10 h tous les jours pour l’occasion. La participation au prix est ouverte à tous les élèves,  professeurs et AE du lycée et du CFA ! Je vous rappelle que ce prix de lecture s’accompagne d’un concours de dessin manga et d’un concours de vidéo sur le thème du manga. Si vous aimez dessiner autre chose que du manga, vous pouvez quand même participer au Concours et tenter de décrocher le prix du Lycée Oberlin ! Les dessins seront affichés au foyer.Venez découvrir les premiers dessins au CDI !

mangawa_logo

Les élèves déjà inscrits sont invités à la première rencontre du Club Manga le jeudi 17 novembre au CDI de 12h15 à 13h20 : n’oubliez pas votre sandwich ! Attention : seuls les élèves inscrits pourront participer ! vous pouvez aussi vous inscrire par mail en répondant à ce message.

TOUT CE QU’il FAUT SAVOIR SUR LE PRIX MANGAWA : CLIQUEZ ICI
A très bientôt au CDI , Mme Anachad (Documentaliste)